Les enjeux d’un audit

Baisse de 1% de charges sur la masse salariale

Plus de 2 M d’euros récupérés par an depuis 2012

300 € d’économies par an et par salarié

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De quoi s’agit-il ?

Elle consiste à faire l’analyse complète et précise des cotisations sociales et fiscales qui ont été payées aux administrations (Urssaf et Impôts), afin de détecter si des défauts liés au paramétrage informatique ou à une réglementation mal adaptée ou plus avantageuse, permettent de réaliser des économies qui prendront la forme de remboursement sur le passé et de diminution des charges sur le futur. 

Nos engagements

  • Une analyse en toute confidentialité (respect des nonnes RGPD) et un traitement de données sensibles avec tout le savoir faire utile. 
  • Une mission très peu chronophage pour les clients (nous nous occupons de tout sauf de la collecte des documents utiles). 
  • Vous restez toujours décideur des suites à donner. 
  • Une mission qui permet en tout état de cause de se rassurer sur ses pratiques (état des lieux complet des économies et risques éventuellement détectés lors de l’audit). 
  • Pas de résultat = pas d’honoraires
  • Un partenariat de confiance qui s’inscrit dans la durée. 
  • Une remise du rapport d’analyse en moins d’un mois.
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Pour qui ?

  • Les entreprises de plus de 10 salariés
  • Associations
  • Gaec
  • Sarl
  • SA
  • Conseils généraux
  • SCOP 
  • Hopitaux
  • SAS
  • Mairie